HOTEL PLAYA CAMBUTAL LOGO verde final.pn
Beach Hotel & Restaurant |  info@hotelplayacambutal.net
Cambutal, Tonosí, Los Santos, Panamá |  GPS 7.250990, -80.493530
© 2015-2019 Hotel Playa Cambutal. All Rights Reserved.

SURFEZ LES MEILLEURES VAGUES DE CAMBUTAL

Cambutal est connu pour ses nombreux spots de surf, avec des vagues allant de débutant à avancé. La saison sèche, de janvier à avril, est la meilleure saison en ce qui est de la forme des vagues, car les vents soufflent presque au large. Août à octobre est la meilleure saison pour la taille des vagues.


Pas de voiture? Aucun problème! Nous proposons des circuits de surf à toutes les vagues locales.

 

Une brève description des vagues à proximité:

CAMBUTAL BEACH BREAK

Le Cambutal Beach Break est situé directement en face de l'hôtel Playa Cambutal. C'est une vague amusante avec un fond de sable. Considéré à son meilleur à marée moyenne haute avec droits et gauches, mais aumusante aussi à marée basse.

 

Vague idéale autant pour les surfeurs débutants que avancés.

411 - Cuatro Once (Marée Haute)

Considéré comme l’une des vagues les plus populaires à Cambutal et situé à environ 10 minutes de l’hôtel, la vague de 411 se surf de marée moyenne à haute, avec une longue droite au-dessus du rebord rocheux.

 

Idéal pour les surfeurs intermédiaires à avancés.

DINAUSORIOS

Située à côté de 411, c-est une vague puissante avec un fond roché et des vagues de droite et de gauche, qui se surf entre la marée moyenne et haute. 

Idéeal pour les surfeurs de niveau intermédiaire à avancé.

Horcones

Horcones Beach Break est situé sur la plage de Dinosaurios. C'est une plage de sable avec des droites et des gauches. Entre la marée moyenne et la marée basse, vous pourrez chercher votre endroit préféré juste en face d'une petite embouchure de rivière. C-est aussi une excellente vague à marée haute. Idéal pour les surfeurs débutants et avancés.

CORTO CIRCUITO

Situé au bout du chemin de terre, il s’agit d’une vague avec un pic très puissant qui franchit un rebord rocheux et jette un joli tube après avoir épluché le point à environ 80 mètres.

Idéal pour les surfeurs intermédiaires à avancés.

SURF CAMBUTAL'S BEST BREAKS

Cambutal is known for its numerous surf spots, with breaks ranging from beginner to advanced. Dry season, January through April, is the best season for wave shape as the winds blow offshore almost continually. August through October is the best season for wave size.

 

No car? No Problem! We offer Surf Tours to all local breaks.

 

A short description on nearby breaks:

CAMBUTAL BEACH BREAK

Cambutal Beach Break is located directly in front of the Hotel Playa Cambutal. It is a fun break with sand bottom. Considered best at medium to high tides with rights and lefts. Nonetheless, also fun at low tide.

 

Ideal break for both beginners and advanced surfers.

411 - Cuatro Once (High Tide)

Considered one of the most popular breaks in Cambutal and located approximately 10 minutes away from the hotel. Certainly a favorite point break during medium to high tide consisting of a long right hander over rock ledge bottom.

 

Ideal for intermediate to advanced surfers.

DINAUSORIOS

Located adjacent to 411. Quite powerful break with rock bottom break with rights and lefts at medium to high tide.Ideal for intermediate to advanced surfers.

Horcones

Horcones Beach Break is located down the beach from Dinosaurios. It is a sand bottom beach break with both rights and lefts. Between medium to low tide, look for a favorite spot right across from a small river mouth. Excellent break at high tide also.Ideal for beginners and advanced surfers.

CORTO CIRCUITO

Located at the end of the dirt road, it is a rock bottom point break with a very powerful peak that breaks over a rock ledge and throws a nice tube after peeling the point approximately 80 yards.

Ideal for intermediate to advanced surfers.

HOTEL PLAYA CAMBUTAL LOGO verde final.pn
Beach Hotel & Restaurant |  info@hotelplayacambutal.net
Cambutal, Tonosí, Los Santos, Panamá |  GPS 7.250990, -80.493530
© 2015-2019 Hotel Playa Cambutal. All Rights Reserved.