HOTEL PLAYA CAMBUTAL LOGO verde final.pn
Beach Hotel & Restaurant |  info@hotelplayacambutal.net
Cambutal, Tonosí, Los Santos, Panamá |  GPS 7.250990, -80.493530
© 2015-2019 Hotel Playa Cambutal. All Rights Reserved.

OPTIONS D'EXCURSIONS À CAMBUTAL 

Cambutal est la destination idéale pour les amoureux d'aventure et de nature! Marchez jusqu'aux grottes et au port, dirigez-vous vers les spots de surf locaux ou utilisez un de nos vélos, paddleboards ou boogie boards. Si vous vous sentez aventureux, rejoignez-nous pour une visite de Polaris sur des plages isolées ou des zones reculées autour de Cambutal. Les visites sont également disponibles pour le grand public, pas seulement nos invités! Pour réserver une visite, veuillez contacter info@hotelplayacambutal.net

TOURS EN POLARIS

 

Découvrez la vraie beauté naturelle du Panama. L'hôtel Playa Cambutal propose des excursions d'une demi-journée. Chacun de nos véhicules tout terrain Polaris peut accueillir 4 personnes. Vous pouvez choisir votre aventure et nous demander de vous emmener aux cascades, aux plages isolées ou aux meilleures piscines de marée de la région. Les visites comprennent des guides, des boissons, des collations et un déjeuner préparé.

TOUR DE PUNTA BLANCA

 

LHôtel Playa Cambutal est le fier propriétaire de l’un des véritables trésors du Panama, la zone appellé Punta Blanca. Nommée localement pour ses grandes roches blanches visibles le long de la côte en bateau, Punta Blanca est en grande partie préservée et offre à nos clients une expérience unique d'exploration de la jungle et de randonnées vers une cascade privée. La propriété en front de mer se termine à la grande plage de sable noir publique de Punta Blanca.

TOUR À LA CASCADE DE PORTOBELLO

Excursion d'une demi-journée à une belle cascade située dans la ville isolée de Portobello. Ce tour est pour le voyageur aventureux et comprends une randonnée à travers la jungle jusqu'à se rendre à cette cascade à couper le souffle. À votre arrivée, vous pourrez vous détendre dans la piscine d’eau douce et jouer sous les chutes. Ce tour est saisonnier.

TOURS DE TORTUE

L'Hotel Playa Cambutal est heureux de proposer des visites guidées pour en connaître plus sur les tortues de mer. Pour $10.00 par personne, vous pourrez vous promener sur les plages voisines avec Tortugas Cambutal, un groupe local de conservation des tortues. Les guides expérimentés de Tortugas Cambutal pourront vous emmener à la recherche de tortues de mer femelles pondant leurs œufs. Cette visite est proposée la nuit, du mois de juillet à décembre.

Inclus: transport vers les plages à proximité et un guide local.

ÉQUITATION

À Cambutal, les cow-boys reignent et les visiteurs remarqueront que les chevaux constituent toujours un moyen de transport important. Vous pourrez réaliser des promenades guidées sur la plage ou à travers les collines et les zones boisées de Cambutal. Vous n'oublierez jamais le lever du soleil ou le coucher du soleil à cheval.

HOTEL PLAYA CAMBUTAL LOGO verde final.pn
Beach Hotel & Restaurant |  info@hotelplayacambutal.net
Cambutal, Tonosí, Los Santos, Panamá |  GPS 7.250990, -80.493530
© 2015-2019 Hotel Playa Cambutal. All Rights Reserved.

EXPLORE THE BEST OF CAMBUTAL:

TOUR OPTIONS

Cambutal is the ideal destination for adventure and nature lovers! Walk to nearby caves and the marina, drive to local surf breaks or use one of our bicycles, paddleboards or boogie boards. Ir you're feeling adventurous, join us on a Polaris tour to secluded beaches or remote areas surrounding Cambutal. Tours are also available to the general public, not just our guests! To reserve a tour, please contact info@hotelplayacambutal.net 

POLARIS TOURS

 

Experience the true natural beauty of Panama. Hotel Playa Cambutal offers half day trips. Each of our Polaris all-terrain vehicles can seat 4 people. You can choose your adventure and ask us to take you to waterfalls, secluded beaches or the area’s best tide pools. Tours include guides, drinks, snacks and prepared lunch.

PUNTA BLANCA TOUR

 

Hotel Playa Cambutal is the proud owner of one of Panama’s true treasures, an area called Punta Blanca. Locally named for its renowned large white rocks visible along the shore line by boat the land is largely preserved and offers our guests the unique experience of exploring the jungle and hiking to a private waterfall. The beachfront property ends at Punta Blanca’s public, large black sand beach.

PORTOBELLO WATERFALL TOUR

Half day tour to a beautiful waterfall located in the remote town of Portobello. This tour is for the adventurous traveler. Hike and climb through the jungle to this breathtaking waterfall. When you arrive you can take a relaxing dip in the chilly fresh water swimming hole and play under the falls. Tour is seasonal.

SEA TURTLE TOURS

 

Hotel Playa Cambutal is happy to offer guided sea turtle tours. For $10.00 per person you can walk the nearby beaches with Tortugas Cambutal, a local turtle conservation group. Tortugas Cambutal offers knowledgeable guides and can take you to search for female sea turtles laying their eggs. This tour is offered at night, from July to December.

Included: Transportation to nearby beaches and a local guide.

HORSEBACK RIDING

 

Cambutal is cowboy country and visitors will notice that horses are still an important form of transportation. You can enjoy guided rides down the beach or through Cambutal's hills and forested areas. Nothing beats witnessing the sun rise or set while horseback riding.